Epoxyshield
de Rust-Oleum Mathys

Epoxyshield® est un revêtement pour sol de garage époxy en phase aqueuse, facile d’emploi et sans danger pour l’utilisateur, offrant une adhérence et une durabilité exceptionnelle. Le produit possède une excellente résistance à l’usure, à l’impact et à l’abrasion, tel que le trafic important de piétons ou de véhicules. Epoxyshield® résiste également aux produits chimi-ques et à l’eau stagnante.
Le kit se compose d’une peinture époxy à deux composants, d’une solution de nettoyage, de paillettes décorative, d’une spatule de mélange et d’un d’instructions de mise en œuvre.

CARACTERISTIQUES DU PRODUIT
Support Appliquer le produit sur les sols en béton parfaitement propres et secs. Ne pas appliquer sur béton très lisses et très denses, ni sur les bétons contenant un produit de cure, qui empêche- ra l’adhérence du revêtement. Epoxyshield® peut également être appliqué sur des anciennes peintures bien adhérentes.
Séchage 16 heures (convient pour trafic piéton léger) 48 heures (convient pour trafic piéton normal et objets lourds) 7 jours (convient pour trafic de véhicule)
COV 53 g/l max.
Teintable Gris argent